Comment insérer du texte aléatoire dans Microsoft Office Word 2010


Microsoft Office Word vous permet d’insérer rapidement du texte d’exemple dans un document. Dans certains scénarios, tels que lors de la création d’un nouveau modèle Word, vous pouvez insérer du texte aléatoire. Plutôt que de copie coller ou de taper des mots au hasard, vous pouvez utiliser la fonction intégrée dans Word pour insérer du texte aléatoire. Voici comment vous pouvez le faire.

Il suffit de taper =rand() et appuyez sur Entrée. Un paragraphe aléatoire sera inséré automatiquement dans votre document où vous avez tapé la commande.

insérer texte automatiquement dans word

Vous pouvez même modifier la commande pour insérer votre nombre désiré de paragraphe et de lignes.

Tapez =rand(p,s) où p est le nombre de paragraphes et s est le nombre de phrases dans ces paragraphes. Par exemple, si vous entrez =rand(3,5), trois paragraphes avec cinq phrases seront insérées.

ajouter texte d'exemple

Si l’une des valeurs à l’intérieur des parenthèses ne sont pas entrés, les valeurs par défaut seront utilisés.

Pour insérer, pseudo-latine texte non-localisée dans Word 2010, Tapez =lorem() dans le document où vous voulez que le texte apparaisse, et appuyez sur Entrée.

Vous pouvez contrôler le nombre de paragraphes et de lignes affichés en ajoutant des chiffres à l’intérieur des parenthèses de la fonction de lorem (). La fonction = lorem () a la syntaxe suivante: lorem(p,l).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *