Microsoft Office 365 Configuration requise

Si vous êtes à la recherche de la Configuration requise pour Office 365 , alors cet article va vous aider. Microsoft vous recommande d’utiliser les dernières versions des navigateurs Web, des applications et des clients Office et d’installer les dernières mises à jour du logiciel à chaque fois qu’ils sont disponibles, pour avoir une meilleure expérience avec Office.

Microsoft Office 365

Office 365 exigences du système

Penchons-nous sur les exigences du système d’Office 365 en détail.

Navigateurs Web: Internet Explorer

Office 365 fonctionne avec la dernière version d’Internet Explorer ou la version précédente de celui-ci. Il considère également l’ancienne version, mais les utilisateurs peuvent expérimenter les petits problèmes et limitations fondées sur la version IE.

Internet Explorer 8: Pour les utilisateurs d’internet explorer 8 la qualité de l’expérience commence a diminuer et Office 365 ne propose pas de correctifs de code.  d’internet explorer provoque aussi des problèmes avec l’envoi et la réception de mails avec Outlook en particulier lorsqu’il est utilisé avec les appareils avec peu de mémoire ou Windows XP.

Si votre organisation utilise IE 8 ou IE 9, il est recommandé de passer à Internet Explorer 11 pour avoir la bonne expérience avec Office 365.

Navigateurs Internet: Firefox, Chrome et Safari

Microsoft recommande d’utiliser les versions les plus récentes de navigateurs Web Firefox, Chrome et Safari . Elle soutient également la version prise en charge par le développeur du navigateur. Cependant, ces navigateurs obtiennent régulièrement des mises à jour pour résoudre les problèmes des mises à jour précédentes.

Système d’exploitation requis

Office 365 ne spécifie aucune exigence particulière pour le système d’exploitation, mais vous avez besoin d’utiliser le système d’exploitation qui est soutenu par son fabricant.

Office 365 fonctionne avec toutes les versions de Microsoft Office. Office 365 vous fournit les dernières versions des applications bureautiques telles que Word, Excel et PowerPoint. Les nouvelles fonctionnalités sont également disponibles avec les versions antérieures d’Office.

Le soutien à Office Professionnel Plus 2010 se termine le 13 Octobre 2015 et pour Office Professionnel Plus 2013 se termine le 10 Avril, ici 2018.

Office 365 recommande que ses clients acceptent des mises à jour automatiques de Microsoft pour être sûr et avoir la bonne expérience de l’utilisation d’Office 365.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>