Problème d’impression d’images dans Word


Lorsque je crée un document dans Microsoft Word, et j’ai du texte et des images sur la même page, lorsque j’imprime, le texte se déplace vers une page différente. Comment puis-je résoudre cela?

Par Stefanie de la Tunisie

Malheureusement, les problèmes de mise en page ne s’affichent souvent qu’après l’impression d’un document.

Sans voir le document ou connaître vos paramètres d’imprimante, il est difficile de diagnostiquer ce qui est à l’origine de vos problèmes d’impression Microsoft Word. Mais voici quelques suggestions. J’espère que l’un d’eux va résoudre vos problèmes d’impression …

Comment résoudre ce problème d’impression d’images ?

  1. Tout d’abord, assurez-vous que vous créez votre document en mode d’impression. (Sur le ruban, Affichage > Mode d’impression .) De cette façon, ce que vous voyez à l’écran est ce que vous obtenez lorsque vous imprimez.
  2. Vérifiez les paramètres de taille, de marge et d’imprimante de votre page pour vous assurer que votre document n’utilise pas de paramètres hors de la zone d’impression de votre imprimante. Consultez la documentation de votre imprimante pour connaître les spécifications de marges.
  3. Ne placez pas les images ou les parties d’images en dehors des marges ou de la zone imprimable.
  4. Le format du papier peut être incorrect. Appuyez sur Ctrl + P pour ouvrir la boîte de dialogue Imprimer. Sous Zoom , définissez l’option de mise à l’ échelle sur Sans mise à l’ échelle ou sur le format de papier approprié.
  5. Ne pas imprimer en mode brouillon. Cliquez sur le bouton Office ou Fichiers > Options Word . Dans l’onglet Options Avancées sous Imprimer, désélectionnez Utiliser la qualité brouillon.
  6. Si les images ne s’impriment pas du tout, modifiez les paramètres des options d’impression. Sous Word 2007, appuyez sur Ctrl + P pour ouvrir la boîte de dialogue Imprimer , puis cliquez sur Options . Sélectionnez Imprimer les dessins créés dans Word , puis Imprimer les couleurs et les images d’arrière-plan. Cliquez sur OK .

Si aucune de ces suggestions ne corrige vos problèmes d’impression Microsoft Word, faites-moi savoir quel type d’imprimante vous utilisez …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *