Comment trouver une police utilisée sur n’importe quelle image


Il y a plusieurs fois où vous trouverez une image quelque part contenant du texte, mais ne savez pas quelle police a été utilisée sur la photo. L’identification des polices sur une image est une astuce très utile que tout le monde devrait savoir. Cela a beaucoup d’utilisations telles que vous permettre de trouver et de télécharger une police qui a été utilisée dans une image. Alternativement, vous avez peut-être trouvé une image en ligne et souhaitez en créer une avec une police similaire. Des concepteurs aux membres, tout le monde trouvera utile d’identifier les polices sur les images. Heureusement, ce n’est pas si difficile à faire.

Comment trouver facilement les polices sur une image

Suivez ces étapes pour trouver les polices utilisée sur n’importe quelle image.

  1. Téléchargez la photo ou copiez l’URL où la photo est hébergée.
  2. Accédez au site Web Font Squirrel .
  3. Cliquez sur Télécharger une image si vous avez la photo sur votre ordinateur. Sinon, cliquez sur une URL d’image et collez l’URL.
  4. Maintenant, recadrez l’image pour mettre en surbrillance le texte sur l’image. Essentiellement, faites simplement glisser les bordures bleues pour que la boîte ne couvre que le texte de l’image.
  5. Maintenant, cliquez sur Matcherate It .
  6. Vous verrez un tas d’options sous l’image. Vous pouvez sélectionner la police appropriée et la télécharger ou l’acheter sur les sites Web mentionnés. Sélectionnez Police Squirrel sous l’image pour voir uniquement les polices gratuites.

trouver une police utilisée sur n'importe quelle image

Comment trouver les polices d’une image à l’aide de Photoshop

Adobe Photoshop dispose d’un outil qui vous permet d’identifier les polices dans une image. Suivez ces étapes.

  1. Téléchargez l’image où vous avez vu la police que vous souhaitez trouver.
  2. Ouvrez Adobe Photoshop sur votre ordinateur et ouvrez l’image à l’aide de l’application.
  3. Utilisez l’outil Rectangle de sélection (vous pouvez y accéder en appuyant sur M) et dessinez un rectangle autour de la police que vous souhaitez identifier.
  4. Maintenant, dans la barre d’outils, sélectionnez Texte -> Trouver une police similaire .
  5. Vous pouvez maintenant choisir parmi les polices déjà installées sur votre ordinateur ou télécharger les polices correspondantes sur le Web.
À lire aussi:  Les meilleurs outils pour réduire la taille des fichiers vidéo en ligne et hors ligne

Trouver une police similaire avec photoshop

Tôt ou tard, vous rencontrerez de belles polices. Grâce aux outils ci-dessus, trouver les noms de ces polices sera beaucoup plus facile. Ai-je raté un outil que vous utilisez pour trouver une police dans une image? Faites-nous savoir lequel il s’agit dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire