Comment faire pour créer une signature numérique en ligne

Comment faire pour créer une signature numérique en ligne
5 (100%) 1 vote



Aujourd’hui, les signatures numériques sont essentiels. Vous aurez besoin d’une signature numérique pour signer des documents en ligne tels que les contrats, reçus en ligne, etc. Donc, si vous ne possédez pas encore un, vous voudrez peut-être envisager la création d’une signature numérique en ligne. Grâce à ce tutoriel vous pouvez créer un en utilisant simplement votre souris.

Créer une signature numérique en ligne

  1. Lancez un navigateur Web de votre choix. Vous pouvez utiliser Firefox, Opera, Chrome, Safari, etc.
  2. Copier l’URL suivante dans la barre d’adresse de votre navigateur http://signature-maker.net/signature-creator. C’est un outil en ligne pour créer des signatures électroniques.
  3. Une fois que vous êtes sur Signature Creator, vous pouvez utiliser votre souris. Si vous avez une tablette graphique ou un stylo numérique alors c’est beaucoup mieux.
  4. Donc, quelle est la prochaine étape? Il suffit d’aller à la zone blanche où vous êtes censé attirer votre signature.
  5. Tout d’abord, choisissez la largeur de la plume et la couleur du crayon. Une fois que cela est fait, juste dessiner sur la zone blanche, mais assurez-vous de rester dans les frontières.
  6. signature numérique

Si vous faites des erreurs ou si vous souhaitez simplement refaire votre signature, cliquez simplement sur « Effacer » [Clear], puis dessiner de nouveau.
6. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur « Enregistrer » [Save].

Enregistrer votre signature

7. Cliquez sur « Télécharger Signature » [Download Signaure] pour télécharger et enregistrer votre signature numérique sur le disque dur de votre ordinateur comme une image PNG.

Alors ça y est! Vous pouvez maintenant placer votre signature dans n’importe quel document numérique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *