Décompresser les Fichiers RAR, ZIP, TAR en ligne

Décompresser les Fichiers RAR, ZIP, TAR en ligne
Cet article vous a-t-il plu ?

By | décembre 19, 2013


Les fichiers compressés sont un moyen facile pour combiner plusieurs fichiers en un seul fichier ou diminuer la taille du fichier. Cependant, avec la grande variété de formats de compression disponibles, vous ne pouvez pas toujours avoir le logiciel de décompression nécessaire.

Ouvrir un fichier zip en ligne

Voici le top 4 des outils que vous pouvez utiliser pour décompresser des fichiers en ligne gratuitement. Je vais aussi montrer comment les utiliser.

1. Décompresser des fichiers en ligne avec ezyZip

Le premier outil que vous pouvez utiliser pour décompresser un fichier en ligne est ezyZip. C’est un simple outil de décompression extrêmement facile à utiliser. Malheureusement, cet outil n’a pas la capacité d’extraire un fichier zip protégé par mot de passe.

  • Visitez cette page et cliquez sur le bouton Choisir un fichier pour sélectionner votre fichier.

  • Cliquez sur le bouton Extraire pour commencer l’extraction.
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer le fichier sur votre disque dur.

2. Ouvrir un fichier zip en ligne avec online.b1

Le processus est assez rapide sur le site online.b1.org, même si elle prend un peu plus du temps si le fichier es volumineux.
Le processus est à trois étapes seulement sans logiciel compliqué à apprendre :

  1. Commencez par visiter le site
  2. Cliquez sur le bouton Click Here.

liste de fichier supporté

3.Télécharger le fichier que vous souhaitez décompressé

4. Attendez que le site d’extraire vos fichiers.

5. Une fois l’extraction est terminée, vous verrez un dossier avec le même nom que votre fichier compressé. Votre nom de dossier, fichier peut varier selon le contenu de l’archive..
decompression fichiers

Pour télécharger les fichiers extraits, cliquez sur le bouton de téléchargement à droite du nom de fichier. Les fichiers seront téléchargés sur votre emplacement de téléchargement par défaut sur votre ordinateur. Sur les ordinateurs Windows, l’emplacement par défaut est généralement documents ou Téléchargements.
Après vous avez terminé le téléchargement de vos fichiers, fermez la page pour supprimer les fichiers depuis les serveurs de B1. Une fois que vous fermez la page, vous devrez passer par le processus de nouveau pour décompresser vos fichiers. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le lien
Click here en dessous de la liste de fichiers pour supprimer immédiatement vos fichiers depuis les serveurs de B1.

Decompresser Fichiers RAR, ZIP, TAR en ligneSi vous avez un autre fichier que vous voulez décompresser, cliquez sur
Let’s try another archive sur le côté gauche de l’écran. Cela vous ramène à la page d’accueil pour recommencer le processus.

À lire aussi  Comment créer un document PDF ?

3. Décompression des fichiers en ligne avec extract.me

Extract.me est capable d’extraire une large gamme de formats de fichiers d’archives .rar, 7z, zipx à zip. En plus de pouvoir extraire des fichiers compressés, vous pouvez également importer des fichiers compressés à partir de Google Drive et Dropbox. Extract.me a pris en charge les archives protégées par mot de passe. L’extraction de fichiers à l’aide de cet outil ne prend que deux étapes.

  • Visitez le site Web extract.me et sélectionnez le fichier zippé à extraire.Une fois le fichier sélectionné, extract.me commencera immédiatement à fonctionner.

Décompression des fichiers en ligne avec extract.me

  • Cliquez sur les fichiers individuels pour les enregistrer sur votre stockage local.

4. Décompresser des fichiers en ligne avec Funzip

Funzip est également un bon outil pour décompresser des fichiers en ligne gratuitement. Cet outil est capable d’extraire des fichiers archive de 400 Mo maximum. Malheureusement, il n’est pas encore possible d’extraire des fichiers compressés protégés par un mot de passe.

  1. Visitez le site Web Funzip et cliquez sur le bouton Choisir un fichier pour sélectionner le fichier zip que vous souhaitez extraire.
  2. Cliquez sur le bouton ouvrir le fichier pour démarrer le processus d’extraction.
  3. Cliquez sur les fichiers individuels pour les enregistrer sur votre disque dur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *