Désactiver chargement automatique des images firefox

Chacun d’entre nous n’ont pas la chance d’avoir une connexion internet rapide, la navigation dans des situations à faible bande passante ou la connexion super lent comme ligne téléphonique devient très pénible. En outre, si les pages Web que vous visitez contient trop d’images, la situation pourrait empirer. Pendant ces moments-là, quand vous êtes simplement intéressé à la lecture du texte, il est conseillé de désactiver l’option qui charge automatiquement les images.

Comment désactiver l’option charger les images automatiquement dans Firefox

Pour ce faire dans les versions récentes de Firefox, tapez about:config dans la barre d’adresse. Windows affiche un message d’avertissement cliquez sur le bouton « Je ferai attention, promis! ».
Maintenant, rechercher permissions.default.image.

permissions.default.image

Faites un clic droit dessus, sélectionnez Modifier et modifiez la valeur à 2 (La valeur par défaut est 1).

valeur-image-2

Pour annuler les modifications et d’autoriser le chargement des images, définir la valeur permissions.default.image à 1.

Extension Firefox pour bloquer Images

Image Block est un add-on Firefox qui ajoute un bouton pour bloquer ou autoriser le chargement des images sur les pages Web. vous pouvez le faire de manière sélective pour chaque page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>