Comment faire pour désactiver la navigation privée dans Firefox


Comme Chrome, Firefox prend également en charge la navigation privée. Avec la navigation privée, votre activité de navigation ne laissera aucune trace sur votre navigateur. Ce qui est bon, surtout si vous voulez visiter les sites que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur votre historique de navigation. Et si vous voulez surveiller l’activité de navigation de quelqu’un (ex. Travail, les enfants, etc.)? Eh bien, la désactivation de la fonction navigation privée dans Firefox serait une bonne solution.

Comment faire pour désactiver la navigation privée dans Firefox

  1. Lancer Firefox.
  2. Ensuite, cliquez sur ce lien sur votre navigateur web Firefox. Il vous amène à la page d’extension « Désactiver la navigation privée » .
  3. Installez l’add-on Firefox en cliquant sur le bouton « Ajouter à Firefox« . Cliquez sur « Installer » lorsque vous êtes invité.
  4. Terminez l’installation en redémarrant votre navigateur Web. Comme vous pouvez le constater, l’extension n’ajoute pas une icône sur votre barre d’outils Firefox. Ce qui est bon parce que les autres ne peuvent pas constater si vous utilisez un outil pour désactiver la navigation privée
  5. La désactivation ou la suppression cette add-on n’est pas à la portée de tout le monde. Voilà parce que elle ne peut être désactivée ou retirée que lorsque vous utilisez Firefox en mode sans échec.
  6. Voilà donc . Si vous essayez de passer à la navigation privée, vous obtiendrez une pop-up »La navigation privée a été désactivé » . Ainsi, vous avez pas d’autre choix que de revenir au mode de navigation normal.

Quoi qu’il en soit, la désactivation de la navigation privée dans Firefox dans n’est pas vraiment un moyen pratique pour garder la trace de navigation de quelqu’un au travail ou même à la maison. Pourtant, il vaut la peine d’essayer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *