Des polices manquantes dans microsoft word

Des polices manquantes dans microsoft word
Cet article vous a-t-il plu ?



Un membre du forum megastuce a installé récemment microsoft Office sur son ordinateur. Quand il tente d’accéder à la liste déroulante des polices dans Word, PowerPoint et Publisher, il obtient une liste qui n’est pas complète de polices, par contre dans Excel, il a accès à toutes les polices installées sur le système. Pourquoi cela se produit.
polices word
Afin de comprendre ce qui se passe, il est important de comprendre ce que microsoft word attend de son environnement. Une des choses que word attend (comme sur PowerPoint et Publisher) est une imprimante qu’il peut travailler avec. Si l’imprimante est installé correctement dans Windows, Microsoft Word met en forme tout ce que vous voyez sur votre écran comme s’il sera imprimé avec cette imprimante.
Si vous n’avez pas un pilote d’imprimante installé ou si vous ne disposez pas d’un pilote d’imprimante installé qui peut utiliser vos polices Word ne peut pas accéder aux polices…, Excel peut fonctionné correctement sans pilote d’imprimante parce qu’il n’as pas vraiment besoin des capacités de l’imprimante.
Donc, la première chose que vous devez faire est de vérifier avec Windows pour voir quels pilotes d’imprimante que vous avez installé. Si vous n’avez pas installé un pilote, pensez à installer au moins un, même si c’est pour une imprimante, que vous ne disposez pas. Si vous avez des pilotes d’imprimante installés, assurez-vous que l’une de ces imprimantes est spécifié comme imprimante par défaut dans Windows. Redémarrez Microsoft Word et vos polices devraient maintenant être disponibles.
Si vous avez un ordinateur portable que vous normalement n’imprimez pas des documents avec, vous devriez toujours installer un pilote d’imprimante et assurez-vous que le pilote de l’imprimante est définie par défaut. Si vous ne le faites pas, vous ne serez pas en mesure d’utiliser les fonctionnalités de mise en forme complète de Word.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *