Sélectionner image derrière le texte dans Microsoft Word

Sélectionner image derrière le texte dans Microsoft Word
4.5 (90%) 2 votes



Lorsque vous ajoutez des images à votre document, Word vous permet d’organiser les graphiques de sorte qu’ils sont derrière le texte. En d’autres termes, le texte apparaît en face du graphique. Si vous avez besoin plus tard de faire des modifications à l’image d’une certaine façon, vous ne pouvez pas savoir exactement comment la sélectionner lorsqu’elle est en arrière plan du texte dans votre document.
Si l’image n’est pas entièrement couverte par le texte, peut-être il y a un petit coin de collage graphique derrière le texte, alors vous pouvez sélectionner le graphique en cliquant simplement sur la partie non couverte par le texte. Cependant, la meilleure façon de sélectionner un graphique, même s’il est derrière le texte-est de suivre ces étapes:

  1. Assurez-vous que l’onglet Accueil du ruban est affiché.
  2. Cliquez sur l’outil Sélection (dans le groupe d’édition), puis choisissez Sélectionner les objets.
  3. Cliquez simplement sur le graphique que vous souhaitez sélectionner.

Sélectionner les objets
Lorsque vous avez terminé de travailler avec vos graphiques, assurez-vous que vous suivez à nouveau les étapes 1 et 2 (pour le désactiver), ou appuyez sur Echap. Vous devez désactiver l’outil Sélectionner les objets, sinon vous ne serez pas en mesure de modifier tout le texte dans votre document.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *