Supprimer le texte à partir des icônes de Windows (utiliser des raccourcis sans noms)

Supprimer le texte à partir des icônes de Windows (utiliser des raccourcis sans noms)
Cet article vous a-t-il plu ?



Comme vous l’avez probablement repéré, il y a le texte sous les icônes de raccourci de bureau Windows. Alors que vous pouvez renommer les icônes de raccourci, Windows n’inclut pas une option qui supprime le raccourci texte. Cependant, vous pouvez toujours enlever le texte des icônes de raccourci de bureau de Windows avec ce truc.

Démarche à suivre pour supprimer le texte des icônes

Cliquez-droit sur ​​une icône de raccourci sur le bureau, sélectionnez l’option Renommer et supprimer le titre. Maintenant, vous devez appuyer sur la touche Alt. Entrez 255 (tout en maintenant la touche Alt) sur le pavé numérique. Ceux avec des ordinateurs portables devrait tourner Verr Num et entrer 255 avec les petites touches numériques à côté des lettres.
Une fois que vous avez entré 255 appuyez sur Entrée, et l’icône de raccourci sur le bureau devriez avoir aucun texte lui comme celui de la photo ci-dessous. Vous pouvez également supprimer le texte de presque toutes les icônes de raccourci de bureau, mais pour la deuxième icône sur le bureau, vous devez saisir Alt + 255 deux fois. Pour la troisième icône, entrez Alt + 255 trois fois et ainsi de suite.
supprimer texte icônes Windows
Le caractère Alt + 255 est vide, et vous ne pouvez pas avoir deux noms de fichiers de raccourci avec exactement les mêmes titres. Ainsi, vous devez augmenter le nombre de fois que vous entrez Alt + 255 pour chacun des titres de raccourci sur le bureau. Si vous entrez seulement Alt + 255 pour plus d’une des icônes de raccourci, une fenêtre Renommer le fichier apparaît qui vous indique, « Un fichier du même nom existe déjà à cet emplacement »
renommer icone
Certes, je ne suis pas sûr combien de fois l’utilisation de cette astuce est possible. Cependant, il vous donne encore une autre option de personnalisation de bureau Windows. Avec elle, vous pouvez supprimer l’icône de raccourci texte sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *