Internet Explorer 11 pour Windows 7 [32 et 64 bits]


La longue attente pour les utilisateurs de Windows 7 est enfin terminée – Internet Explorer 11 est enfin là et vous pouvez suivre les liens ci-dessous pour télécharger la version RTM sur votre version 32 ou 64 bits de Windows 7

Internet Explorer 11 pour Windows 7

La première version d’Internet Explorer 11 a été publiée en juin, cette année, mais le navigateur de Microsoft a été officiellement lancé avec de Windows 8.1. En fait, pour ceux qui ne le savent pas, Internet Explorer 11 est inclus par défaut dans Windows 8.1 et est livré avec beaucoup d’optimisation pour les écrans tactiles.

Mais Windows 7 reste le premier système d’exploitation au monde, de sorte que la sortie de la version RTM d’Internet Explorer 11 va être prise d’assaut par les utilisateurs de Windows 7. Internet Explorer 11 pour Windows 7 est maintenant disponible pour être téléchargé en 95 langues, mais nous fournirons des liens de téléchargement à la fin pour le français seulement. Microsoft a déclaré ce qui suit:

Télécharger la version finale d’Internet Explorer 11 pour Windows 7

Microsoft a également déclaré que la version finale d’Internet Explorer 11 est 30% plus rapide que les autres navigateurs sur le marché:

Sur Windows 7, IE11 est 9% plus rapide que IE10, ce qui est près de 30% plus rapide que le navigateur concurrent le plus proche.

Si vous avez coché Windows Update pour fournir des mises à jour automatiques, vous obtiendrez automatiquement la dernière version, mais si vous ne pouvez pas attendre, suivez les liens de téléchargement sécurisés et stables ci-dessous. Les téléchargements sont disponibles pour Windows 7 Service Pack 1 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1.

Télécharger internet explorer 11 pour Windows 7 SP1 32 bits
Télécharger internet explorer 11 pour Windows 7 SP1 64 bits
Windows Server 2008 R2 SP1 64 bits


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *