Trouver mot de passe enregistré sur google chrome

Tous les navigateurs modernes vous permettent d’enregistrer les mots de passe et si vous utilisez Google Chrome comme navigateur par défaut, alors sûrement que vous avez enregistré des mots de passe dans Google Chrome. Enregistrer votre nom d’utilisateur et mot de passe vous aider à travailler plus vite, car une fois que vous enregistrez le mot de passe, la prochaine fois tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur connexion et accéder à une page Web ou un compte.

Maintenant, si vous cherchez un mot de passe perdu et vous pensez que vous avez enregistré alors voici comment vous pouvez trouver ou afficher votre mot de passe enregistré dans Google Chrome.

Google Chrome est livré avec un gestionnaire de mot de passe intégré, qui enregistre vos mots de passe (si vous permettez seulement) et les chiffre pour les conserver en toute sécurité.

Maintenant si vous voulez trouver tous les mots de passe enregistrés dans Google Chrome à la fois, suivez les étapes ci-dessous pour commencer:

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Google Chrome

1.  Lancez Google Chrome
2.  Accédez aux paramètres de Google Chrome

paramètres de Google Chrome
3. Maintenant une foie vous êtes dans paramètres , faites défiler vers le bas et cliquez sur Afficher les paramètres avancés:

Afficher les paramètres avancés

4. Sous mots de passe et formulaires cliquez sur « Gérer les mots de passe »

Gérer les mots de passe chrome

5. Maintenant, vous devriez voir « Le gestionnaire de mots de passe de Google Chrome« .

6. Maintenant, pour voir un mot de passe, cliquez sur le nom du site et cliquez sur Afficher.
Afficher mot de passe

Pour masquer à nouveau, cliquez sur Masquer. En suivant la méthode ci-dessus, vous serez en mesure d’obtenir tous les mot de passe que vous avez enregistré dans Google Chrome. Si vous avez des difficultés dans ce tutoriel, faites nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>