La mise en cache permet de stocker temporairement dans votre navigateur web (Internet Explorer, Firefox, ou Google Chrome ), Les pages de sites que vous avez récemment visités cela inclus les images, et d’autres informations de la page en un seul endroit afin de réduire la bande passante Internet et d’améliorer les temps de chargement lorsque vous revenez sur un site Web.
Visualiser les images mise en cache dans vos navigateurs
Explorer ces données peut devenir une tâche difficile, surtout si vous utilisez plusieurs navigateurs. Un nouvel outil gratuit de NirSoft appelé ImageCacheViewer peut vous aider en permettant de visualiser les images en cache de tous vos navigateurs dans un seul endroit.
ImageCacheviewer est conçu pour permettre tout simplement de parcourir et de visionner les images mises en cache.
C’est un petit utilitaire portable, ce qui signifie qu’il ne nécessite pas d’installation, tout comme les offres précédentes de NirSoft. Une fois téléchargé, il vous suffit de décompresser l’archive dans emplacement de votre choix, et lancez l’exécutable.
Configuration requise et limitations
- ImageCacheviewer fonctionne sur n’importe quelle version de Windows, à partir de Windows XP jusqu’à Windows 8 (systèmes 32 bits et 64 bits)
- Les navigateurs Web suivants sont pris en charge: Internet Explorer, Mozilla Firefox, SeaMonkey, et Google Chrome
- ImageCacheViewer ne fonctionnera pas si vous configurez votre navigateur Web pour vider le cache après sa fermeture.
- Il est recommandé de fermer toutes les fenêtres de votre navigateur Web avant d’utiliser ImageCacheViewer, de veiller à ce que tous les fichiers de cache sont enregistrés sur le disque.