Comment réparer Google Chrome


Comment réparer Google Chrome : Bien que Google Chrome est l’un des navigateurs web les plus avancés et les plus populaires, il ne vient pas sans des inconvénients. Google Chrome est un navigateur web de haute technologie, conçu pour vous donner la meilleure expérience de navigation Internet possible, mais certaines personnes ont eu des problèmes et des bugs. Comme par exemple Adobe flash player ne fonctionne pas. Cependant parce que Google Chrome est un logiciel sophistiqué ces problèmes sont très faciles à réparer.

Réparer problèmes et bugs Google chrome

La première chose que vous devez faire est de redémarrer votre ordinateur. Il se pourrait que l’ordinateur a juste rencontré un petit problème sur votre système.

Reparer Google chromeLa deuxième chose que vous devez faire est de réinstaller Google Chrome. Cette Étape permettra à votre ordinateur de lire les fichiers beaucoup mieux et plus vite, et aussi réparer les fichiers endommagés ou corrompus qui ont été l’origine du problème. Pour réinstaller Google Chrome Cliquez sur « Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes ». Recherchez « Google Chrome » cliquez sur Désinstaller et suivre le processus de désinstallation ensuite Redémarrez votre ordinateur / PC.

La prochaine étape consiste à supprimer les extensions Google Chrome qui sont déjà installer ( Même si elles sont un excellent moyen d’améliorer votre expérience de navigation, les extensions ne sont pas bon en terme de vitesse et de fonctionnement des navigateurs et beaucoup parmi eux peuvent causer des bugs…). Pour supprimer, Désactiver tous les extensions et plugins chrome procédez comme suit:

  1. Lancez Google Chrome.
  2. Tapez dans la barre d’adresse chrome ://extensions
  3. Cliquez sur Désinstaller, ou cliquez sur Désactiver si vous pensez que vous pouvez utiliser l’extension dans le future.
  4. Redémarrez votre navigateur.

Si les étapes Mentionnées ci-dessus ne résout pas le problème vous pouvez réinitialiser Paramètres Google Chrome par défaut.


10 réflexions au sujet de « Comment réparer Google Chrome »

  1. Madeleine Lafrance

    J’ai un problème, chaque fois que j’ouvre Google Chrome, y a au moins 23 onglets qui apparaissent, ce qui fait beaucoup travailler mon ordinateur inutilement. J’ai eu beau le désinstaller et le réinstaller à plusieurs reprises, le même problème se répète toujours.
    Ou pourrais-je trouver de l’aide?

    Répondre
    1. tungstene

      cliquez en haut à droite sur les 3 traits paramètres, dans la fenêtre qui s’ouvre , cochez ouvrir une page ou un ensemble de page , mettez ce que vous vous voulez en page d’accueil

      Répondre
  2. berradia abdou

    J’ai un problème dans Google Chrome pour ouvrir facebook je ne peux pas trouver mes amis

    Répondre
  3. Hancook Brecher Stalin

    Bonjour, comment puis-je réparer l’ouverture explorer dans google chrome? il me dit qu’aucun programme n’est associé à ce type d’action alors que je voudrais juste ouvrir le dossier de destination de mes téléchargement via le navigateur. Merci beaucoup

    Répondre
  4. patrick

    Bonjour, je n’arrive plus à telecharger des fichiers depuis Google chrome. Il m’indique à chaque fois : » echec du telechargement ». Que faire? Avez vous déja rencontrer ce probleme?
    J’ai déja déinstallé et reinstallé le logiciel sans succès. Un peu perdu.
    Merci de voler à mon secours si vous avez la solution.

    Répondre
  5. THERET

    je n’arrive plus à transmettre les photos enregistrées sur mon ordinateur à des amis,avec mon E-mail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *