Créer une barre de progression dans mirosoft excel 2010/2013

By | July 25, 2014

La barre de progression est quelque chose qui fournit des informations sur un processus donné. La plupart seront familiers avec les barres de progression de téléchargement qui vous montrent à quel point un fichier a été téléchargé en termes de pourcentage. Vous pouvez également ajouter des barres de progression à votre feuille de calcul Excel 2010/2013.
Pour ajouter une barre de progression, cliquez d’abord sur une cellule de feuille de calcul et entrez un numéro. Avec la mise en forme conditionnelle, nous pouvons alors transformer le nombre dans la cellule en une barre de progression. Une certaine partie de la cellule comprendra une autre couleur pour montrer une valeur en pourcentage.
mise en forme conditionnelle excel
Une fois que vous avez entré le numéro, sélectionnez la cellule et cliquez sur l’option Mise en forme conditionnelle. Sélectionnez Barres de données -> Autres règles pour ouvrir la fenêtre nouvelle règle de mise en forme comme l’image ci-dessous. Ici sélectionnez Barres de données dans la liste déroulante style de mise en forme, et cochez la case afficher la barre uniquement.
Barres de données
Sélectionnez ensuite le type Nombre dans listes déroulantes et entrez une des valeurs minimales / maximum tels que 0 -100. Vous pouvez sélectionner d’autres couleurs pour la barre de progression. Cliquez sur la liste déroulante la couleur, et choisir une autre couleur dans la palette. Ensuite, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre, et vous devriez avoir une barre de progression comme dans la capture ci-dessous.
barre de progression excel 2010
La barre de progression dans la capture ci-dessus montre une valeur de 63%. Ces barres de progression ajouter un effet professionnel dans vos les feuilles de calcul. Avec eux, vous pouvez ajouter des informations instantanées sur un processus donné de feuilles de calcul Excel.


One thought on “Créer une barre de progression dans mirosoft excel 2010/2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *