Créer plusieurs dossiers ou fichiers en même temps avec FileTool


Créer plusieurs dossiers ou fichiers en même temps avec FileTool : Parfois, vous avez besoin de créer un grand nombre de fichiers de test où vous avez besoin d’un millier de dossiers avec mille fichiers dans chacun d’eux pour tester votre application ou Quelle que soit la raison. FileTool peut faire pour vous.

Imaginez la création manuel de dix, vingt, cent ou même mille dossiers ou fichiers sur votre système:

La seule solution dans ce scénario est l’automatisation, et c’est exactement ce que FileTool offre. C’est un programme portable et gratuit pour Windows qui propose trois fonctionnalités de base:
  • Créer plusieurs fichiers
  • Créer plusieurs dossiers
  • Verrouiller les fichiers

Le programme a été conçu pour les auteurs de logiciels qui veulent tester leurs applications, mais peut être utilisé par n’importe qui. En particulier, les options de création des dossiers et des fichiers peuvent être utiles dans certaines circonstances.

Créer plusieurs dossiers fichiers en même temps FileTool

La moitié inférieure de la fenêtre de l’application affiche toutes les options de configuration pour la création de fichiers ou de dossiers.

Tout ce que vous devez faire est de sélectionner l’emplacement d’enregistrement des fichiers ou dossiers que vous voulez créer en même temps, le nom de base, et la taille par défaut (lorsque les fichiers sont créés). Vous pouvez utiliser une syntaxe de base pour personnaliser les noms des fichiers comme indiqué dans l’interface du logiciel ci-dessus. Sélectionner créer des dossiers si vous voulez créer des dossiers, sinon laissez la case (en bas a gauche) décochée pour créer des fichiers.

FileTool est un logiciel portable disponible en version 32 bits ou 64 bits sur le site de l’auteur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *