Redimensionner les icônes du bureau Windows

Redimensionner les icônes du bureau Windows
4.5 (90%) 2 votes

By | mai 17, 2014


La liste des raccourcis Windows est longue! Il ne semble jamais finir. Chaque fois que vous sentez que vous connaissez tous les raccourcis de Windows, vous découvrez un nouveau raccourci … Voici une autre astuce qui vous aidera à redimensionner rapidement les icônes de l’explorateur ou de changer le type d’affichage dans un dossier. C’est une combinaison souris-clavier pour le redimensionnement des icônes sur le bureau ou la modification du type d’affichage.

Changer le mode d’affichage à partir de l’Explorateur Windows

Choisir la laille des icones
Dans l’explorateur Windows 8 , Windows 7 , vous pouvez utiliser le bouton Affichage sur la barre d’outils (masque par défaut : appuyez sur F10 pour l’afficher) pour modifier le type d’affichage entre la liste, Contenu, Détails, mosaïque, etc, et de changer la taille des icônes, de petite à très grandes icônes, en cliquant sur les options spécifiées.
Remarque: Si vous utilisez une souris à molette, vous pouvez maintenir la touche Ctrl enfoncée et utiliser la molette de la souris pour changer le type d’affichage.

Redimensionner taille des icônes sur le bureau de Windows

Sur le bureau Windows, si vous utilisez une souris à molette, vous pouvez simplement maintenir la touche Ctrl enfoncée et utiliser votre molette de la souris pour redimensionner les icônes de la petite à très grandes icônes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *