Comment lire les fichiers MP4 sur Windows 10


Impossible de lire MP4 sur Windows 10?  Ne soyez pas surpris! Windows 10 par défaut ne peut pas lire les fichiers MP4. Si vous voulez lire des fichiers vidéo MP4 sur Windows 10 , vous devrez utiliser un logiciel comme VLC Media Player ou 5KPlayer.

Lire les Vidéos MP4 sur Windows 10

Windows Media Player dans Windows 10 ne supporte pas nativement le format .mp4. Pour jouer des Vidéos MP4 vous avez besoin de télécharger des codecs ou utiliser l’un de ces lecteurs multimédias :

  1. Combined Community Codec Pack (CCCP)
  2. K-Lite Codec Pack

Je vous recommande d’utiliser VLC Media Player ou 5KPlayer car ils sont faciles à utiliser.

Utiliser VLC Media Player pour lire les fichiers MP4

VLC Media Player est le meilleur lecteur multimédia pour Windows. Il est devenu encore mieux avec sa dernière version. Avec un noyau audio réécrit qui permet de meilleures qualité de son et une meilleure gestion de périphérique. Afin de soutenir le nouveau noyau, certains modules ont également été réécrits. Il prend également en charge correctement les multi-canaux dans tous les formats.

Toutes les nouvelles sorties audio ont été ajoutées pour donner à l’utilisateur une bonne expérience audio. Il prend en charge la lecture de formats de fichier Mp4 avec plusieurs autres formats de fichiers média.

5KPlayer pour Windows 10

5KPlayer est également l’un des meilleurs lecteurs multimédias gratuits disponibles aujourd’hui.

k5player windows 10
5KPlayer prend en charge le téléchargement de vidéo, AirPlay, musique et lecture vidéo, et offre un support pour 4K, 5K et 1080p HD et MP4, MP3, FLAC, APE, AAC, etc…

Laisser un commentaire