Enregistrer la position des icônes sur le bureau de windows 7

Enregistrer la position des icônes sur le bureau de windows 7
Cet article vous a-t-il plu ?



DesktopOK est un outil pratique et gratuit pour Windows 7, facile à utiliser spécialement conçu pour vous aider à sauvegarder et de restaurer la position de vos icônes de bureau et vient  aussi comme une solution pour les utilisateurs qui changent souvent la résolution de l’écran.
Cet utilitaire fait est vous permettent d’enregistrer la mise en page de vos icônes de bureau, nommez cette mise en page, et plus tard de restaurer cette disposition. Donc, si pour une raison quelconque vos icônes se brouillés, il suffit de lancer DesktopOK, choisir la mise en page appropriée, et les restaurer.
Lorsque vous lancez DesktopOK voici ce que vous voyez:
http://www.softwareok.com/?seite=Freeware/DesktopOK
Comme vous pouvez le voir, c’est une interface assez basique. Il suffit de donner un nom à la mise en page en fonction de la résolution de l’écran. Vous pouvez voir le temps quand la mise en page  a été créé et tous les commentaires que vous avez ajoutés. Pour restaurer les icônes , assurez vous qu’il est sélectionné et cliquez sur le menu « Restaurer ». Les icônes sont immédiatement restaurés aux positions définies dans le schéma.
Si vous installez une application qui crée une nouvelle icône sur le bureau, il suffit de lancer DesktopOK et cliquez sur « Enregistrer » dans le menu. Lorsque vous enregistrez un modèle, c’est immédiat, c’est à dire, pas de demande de confirmation. Après l’enregistrement d’un deuxième (ou troisième ou quatrième) modèle, chacun des enregistrements est répertoriée sur l’écran DesktopOK. Si vous souhaitez supprimer un modèle précédemment enregistré, faites un clic droit sur ce modèle et cliquez sur « Supprimer » dans le menu contextuel.
DesktopOK est gratuit et peut être télécharger à partir de ce site

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *