Où télécharger les pilotes NVIDIA pour Windows 10/8/7


Les pilotes de périphériques forment une partie importante du système d’exploitation Windows si l’un des pilotes est obsolète ou endommagé, Votre ordinateur peut rencontrer des problèmes ou cesser de fonctionner complètement. NVIDIA est l’une des unités de traitement graphique les plus recherchées, et même les nouveaux ordinateurs portables sont souvent équipés d’un pilote NVIDIA. Les processeurs graphiques sont primordiaux dans le rendu des graphiques, y compris votre lecture vidéo normale.

Télécharger les pilotes NVIDIA

Télécharger les pilotes NVIDIA pour windows

Télécharger les pilotes NVIDIA

Si Windows ne met pas à jour les pilotes automatiquement, vous devrez peut-être mettre à jour manuellement les pilotes de périphériques . Pour ce faire, via le menu Windows 10 WinX, cliquez sur ouvrir le Gestionnaire de périphériques et cliquez avec le bouton droit sur le pilote NVIDIA. Sélectionnez Mettre à jour les pilotes . Windows vérifiera si des mises à jour du pilote sont disponibles et, s’ils existent, elles seront téléchargées et installées.

Si vous souhaitez télécharger les pilotes NVIDIA directement sur les sites du fabricant, ce qui est toujours une bonne idée, visitez le site officiel NVIDIA et téléchargez le pilote. Recherchez le pilote dont vous avez besoin pour votre système. Vous pouvez rechercher par type de produit, numéro de série, produit, système d’exploitation et langue.

Quelle est ma version de pilote NVIDIA

Si vous ne connaissez pas votre version actuelle du pilote NVIDIA, pour la connaitre c’est très simple. Il vous suffit d’ouvrir le menu du Panneau de configuration NVIDIA > Aide> Informations système. La version du pilote sera mentionnée en haut de la fenêtre Détails .

En outre, vous pouvez également connaitre la version du pilote en vous dirigeant vers le Gestionnaire de périphériques Windows . Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique graphique, puis sélectionnez Propriétés. Dans la prochaine étape, sélectionnez l’onglet Pilote et consultez la version du pilote.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *